Licence d'utilisation et droits

L’usage des photos commercialisé par photos-culinaires.com est soumis à l'acceptation complète et entière de nos conditions de vente et au paiement de l’intégralité de la facture détaillant l’usage des photos et les frais annexes.

En cas de désaccord avec les termes de ce contrat, veuillez retourner immédiatement le ou les supports physiques des photos mis à votre disposition avec leur emballage d’origine, cesser immédiatement toute utilisation de la photo concernée sans compensation ni recours et procéder à l’effacement de toutes copies ou archives dont vous disposez ou que vous avez mises à disposition de tiers.

Licence d'utilisation

Vous pouvez utiliser les photos de cette photothèque plusieurs fois pour différents projets sans avoir à payer de frais supplémentaires.

Les photos sont facturées uniquement en fonction de la taille du fichier du produit dont vous avez besoin, et non en fonction de l'utilisation. Vous n'avez aucun droit supplémentaire à payer individuellement pour chaque utilisation.

Cependant, les droits concédés sont personnels et ne sont pas transférables. Vous ne pouvez céder les droits d'une photo à un client.

Les cessions de droits des photos de cette photothèque ne sont jamais exclusives.

Propriété

Les photos fournies sont la propriété de leurs auteurs ou de leurs ayant-droits. Ces documents ne sont jamais cédés. Ils ne peuvent faire l'objet que de prêt ou de concession de droits d'exploitation.

Seul peut être acquis le droit de les reproduire pour un usage déterminé (suivant licence) et toute autre utilisation, y compris la reprise, même partielle dans un autre contexte du support illustré par ces documents, implique de la part de photos-culinaires.com un nouvel accord écrit préalable et donne lieu à un nouveau paiement des droits.

Responsabilités

Chaque parution doit faire l’objet de la mention du copyright sous la forme : nom du photographe / photos-culinaires.com à côté ou à proximité de la photo.

L’adaptation des documents sous quelque forme que ce soit est réalisée par vous sous votre entière responsabilité. Une telle adaptation ne peut cependant porter atteinte au droit moral de l'auteur notamment en cas de changement d'interprétation du document et vis-à-vis des tiers représentés.

L'utilisation des photos, produits et services de photos-culinaires.com est régie par le droit français et seule la version française de ce contrat fait foi, même en cas d'utilisation internationale ou hors de France.

Photos culinaires : la photothèque des gourmets

Recherche rapide :

Recherche par thème :

Copyright Marcel Ehrhard © 2005-2011 • Midi moins une
Marcel Ehrhard, photographe culinaire

Paiement sécurisé par carte Visa Paiement sécurisé par carte Mastercard Solution BouticOrama de paiement sécurisée express